forfait jours proposé aux médecins

Bonjour à tous,

L'entreprise propose actuellement le forfait jour aux médecins temps plein.

Pour faire votre choix, nous pouvons vous adresser l'accord 35H appliqués aux médecins  et l'accord forfait jours signé récemment par deux syndicats représentatifs. N'hésitez pas à nous contacter sur notre mail professionnel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour obtenir ces documents.

Lors de l'accord 35h, les  médecins ont été considérés comme des cadres supérieurs travaillant en direction centrale.

Notre syndicat vous rappelle que les médecins ne peuvent pas être soumis à des normes de productivité  et qu'ils sont indépendants techniquement.

Fin septembre, nous préciserons notre position sur ce site.

A bientôt, amicalement

Marie Claude BRUDER

© 2016 - Le Syndicat national des médecins de la SNCF. Tous droits réservés.
7 rue La Mothe - 33800 BORDEAUX - Le Syndicat national des médecins de la SNCF s’est constitué le 21 avril 1985.
Création Internet : Stanislas BERROU.