médecine du travail " en transhumance" ... une "expérimentation" heureusement abandonnée

Bonjour à tous

Le titre est provocateur mais c'est néamoins celui qui a été utilisé lors du dernier CSE pour désigner un essai de "visites médicales en camion" organisé par l'entreprise.

A contre-courant de l' évolution des services interentreprises qui abandonnent  le camion, la direction des services médicaux a "expérimenté" ( c'était le terme employé) la réalisation de visites médicales du travail en camion, pour se rapporcher des lieux de travail des agents .

Vous pourrez découvrir,  en vous connectant sur le site,  les documents de présentation de cette "expérimentation"  et le bilan qui en a été fait, ainsi que l'intervention de notre syndicat.

MC BRUDER

© 2016 - Le Syndicat national des médecins de la SNCF. Tous droits réservés.
7 rue La Mothe - 33800 BORDEAUX - Le Syndicat national des médecins de la SNCF s’est constitué le 21 avril 1985.
Création Internet : Stanislas BERROU.